Désormais une paire de gant de mécanicien est offerte pour toute commande !

1 | Selectionnez une marque
2 | Selectionnez votre modele
3 | Selectionnez votre version
4 | Selectionnez votre type

Désormais une paire de gant de mécanicien est offerte pour toute commande !

Retours et Remplacements

14 JOURS DE DÉLAI DE RÉTRACTATION

En vertu des lois sur la vente à distance de l'UE, vous avez le droit d'annuler et de retourner votre commande dans les 14 jours suivant sa réception, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Si vous avez acheté plusieurs articles à la fois, le délai commencera après la réception du dernier article.

Vous devez renvoyer la marchandise dans les 14 jours suivant le début de la procédure RMA . Vous serez alors crédité du montant total, frais de port compris. Seuls les frais de retour des marchandises de votre domicile à la boutique sont à votre charge. Si vous utilisez votre droit de rétractation, vous devez retourner la marchandise avec tous les accessoires et, si possible, dans son état et son emballage d'origine. Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la réception de votre demande de rétractation, à condition que les produits retournés aient été reçus en bon état.

Si vous avez utilisé les marchandises de quelque manière que ce soit, vous avez accepté les marchandises et les marchandises ne peuvent pas être retournées sous les directives « droit d’annuler » ci-dessus.

Notez s'il vous plaît; après la période de réflexion, vous avez toujours une garantie minimale de 2 ans sur votre produit.

COMMENT FONCTIONNE LE PROCESSUS DE RETOUR ?

Pour tous vos achats, un délai de rétractation de 14 jours s'appliquera après réception du produit. 
Les frais de retour des marchandises de votre domicile à la boutique sont à votre charge, sauf lorsque la livraison est incorrecte ou endommagée.

  1. Demander un RMA en contactant le service clientèle . Nous traiterons votre demande et vous enverrons un formulaire RMA supplémentaire que vous devrez remplir avec son propre numéro RMA.
  2. Veuillez compléter le formulaire RMA dans les 14 jours suivant la réception. Indiquez clairement la solution que vous souhaitez.
  3. Après 14 jours, vous aurez encore 14 jours pour retourner votre produit dans son état d'origine avec son emballage.
  4. Lorsque le retour est dû à une erreur de notre part, vous recevrez une étiquette d'expédition par la poste. Lorsque vous exercez le droit de rétractation, vous êtes responsable de l'expédition des marchandises.
  5. Veuillez mentionner le numéro RMA dans le colis.
  6. Une fois le colis dans notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation par courrier. 

 

MON PRODUIT A ÉTÉ LIVRÉ ENDOMMAGÉ

Il est très improbable que les produits soient endommagés lors du transport malgré leur bon emballage.

Si vous constatez que les produits sont endommagés lors de la réception, vous devez contacter le service clientèle dans les 48 heures suivant la livraison. Veuillez mentionner le numéro de référence de votre commande ou votre numéro de facture.

Nous planifierons une date pour collecter les produits endommagés. Une fois les produits retournés, nous effectuerons une inspection. Après confirmation de votre réclamation, nous vous rembourserons ou organiserons l'envoi d'un article de remplacement.

MON PRODUIT A ÉTÉ LIVRÉ INCOMPLET OU INCORRECT

Si nous vous avons envoyé les mauvais produits, c'est-à-dire que le code produit que vous avez commandé ne correspond pas au code produit de l'article que vous avez reçu, nous organiserons la collecte des produits et les remplacerons par le bon article. Nous vous offrirons également la livraison GRATUITE (à la même adresse de livraison) lors de votre prochaine commande, afn de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Veuillez contacter le service clientèle dans les cinq jours suivant la livraison. Veuillez mentionner le numéro de référence de votre commande ou votre numéro de facture.