Désormais une paire de gant de mécanicien et la livraison sont offerts pour toute commande !

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Désormais une paire de gant de mécanicien et la livraison sont offerts pour toute commande !

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CONSEILS ET AIDE POUR CHOISIR

Nous appéçions vous conseiller afin que vous puissiez faire le meilleur choix. Pour cela, nous vous recommandons de consulter notre page de connaissances pour des questions techniques.

Si vous avez encore besoin d’assistance, veuillez contacter le service clientèle.

NOTRE FILTRE DE VÉHICULE

Il existe quelques cas où il peut y avoir plus d'un choix dans le processus de sélection marque / modèle / moteur / année de notre filtre de véhicule. C'est généralement lorsqu'un fabricant a modifié les spécifications d'une pièce ou que le véhicule diffère de quelque manière que ce soit sur les différents marchés nationaux. Nous proposons généralement les deux pièces pour les deux spécifications, mais il appartient au client de vérifier les spécifications techniques de son véhicule pour le produit commandé. Si une pièce incorrecte a été commandée et fournie dans ces circonstances, il incombera au client de nous renvoyer l'article incorrect pour un remboursement des produits commandés. Aucun remboursement des frais d'expédition d'origine ne sera donné. Si une pièce de rechange est requise, des frais d’expédition supplémentaires devront être payés par le client.

PRODUITS INCORRECTS COMMANDÉS?

Si vous avez mal commandé le mauvais article pour votre voiture, nous échangerions les marchandises contre les bonnes ou nous vous rembourserions. Vous serez responsable de nous renvoyer les produits, ainsi que les frais d’expédition des marchandises appropriées. S'il y a une différence de prix pour les bons produits, vous serez facturé ou crédité, en fonction des prix.

Veuillez démarrer une procédure de RMA .

MODIFIER OU ANNULER LA COMMANDE

Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande chez nous, veuillez contacter le service clientèle. Veuillez indiquer le numéro de référence de votre commande et / ou le numéro de facture et votre nom lorsque vous nous contactez. 
Tant que votre commande n'a pas été expédiée, aucun frais ne vous sera facturé. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez toujours la renvoyer, mais conformément aux directives données dans la " Loi européenne sur la vente à distance ". Par conséquent, vous devez démarrer une procédure RMA .