Désormais une paire de gant de mécanicien et la livraison sont offerts pour toute commande !

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Désormais une paire de gant de mécanicien et la livraison sont offerts pour toute commande !

Bras de suspension

Hardrace propose une large gamme de bras de suspension, des bras de suspension de remplacement standard aux kits de carrossage. Les silent blocs de vos bras de suspensions sont-ils usés mais vous ne voulez pas vous embeter a les changer un par un? Pensez alors à les remplacer par nos bras complets. Si vous avez besoin de bras réglables car vous avez baissé votre voiture par exemple, nous les avons aussi, souvent même avec deux types de silent blocs ; avec des silent blocs en caoutchouc durci ou sur rotules. Plus d'infos

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    Front Tirant de chasse Support Bar Infiniti Q45, Nissan 240SX - #6254
      Fabricants:
      Hardrace
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    Barre anti rapprochement inferieur avant Honda Fit - #7711
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      Hardrace
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  3. Barre anti rapprochement inferieur avant Honda City, Fit, HR-V
    Barre anti rapprochement inferieur avant Honda City, Fit, HR-V - #7769
      Fabricants:
      Hardrace
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  4. Triangle inferieur avant Skid Plate Ford Ranger, Everest, Mazda BT-50
    Triangle inferieur avant Skid Plate Ford Ranger, Everest, Mazda BT-50 - #Q0645
      Fabricants:
      Hardrace
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  5. Triangle inferieur avant Skid Plate Toyota Fortuner, Hilux
    Triangle inferieur avant Skid Plate Toyota Fortuner, Hilux - #Q0644
      Fabricants:
      Hardrace
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    Triangle inferieur avant Skid Plate Lexus GX, Toyota 4Runner, Fj cruiser, Land cruiser prado - #Q0730
      Fabricants:
      Hardrace
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  7. Control Arm Skid Plate Suzuki Jimny
    Control Arm Skid Plate Suzuki Jimny - #Q0763
      Fabricants:
      Hardrace
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Camber kits / Kits carrossage

L'abaissement de votre voiture provoquera un dérèglement de toute la géométrie de votre voiture, ce qui exercera une pression inutile sur les composants en raison de l'ajout d'angles de transmission extrêmes. Chaque centimètre où vous abaissez votre voiture ajoute en moyenne 0,75 degrés de carrossage négatif, ce qui s'additionne rapidement, entraînant une usure excessive des pneus, entre autres. Il existe quelques solutions simples pour corriger le carrossage vers sa position d'origine. Lorsque vous abaissez votre voiture de 1,5" ou plus, la plupart des utilisateurs devront envisager d'opter pour des amortisseurs ou combinés filetés avec platines pour régler le carrossage, des vis excentrées de carrossage voir des bras/tirants réglables, puisque les réglages d'usine ne suffisent plus. Généralement, la plage de réglage d’un kit de carrossage Hardrace est de -3 à +2 degrés, ce qui dans la plupart des cas, est suffisant pour corriger le carrossage vers sa position d'origine.

Le parallélisme

En bref, le parallélisme est la direction vers laquelle les pneus pointent, avec le pincement, les pneus sont orientés vers l'intérieur, ils convergent. Avec l’ ouverture, les pneus sont orientés vers l'extérieur, ils divergent. L'angle de pincement est généralement mesuré lorsqu'il est vu directement au-dessus du véhicule. Le plus souvent, le parallélisme est exprimé en degrés, mais dans certains cas, ils sont également mesurés en pouce. le parallélisme influence 3 caractéristiques de conduite importantes.

  1. Usure des pneus
  2. Stabilité en ligne droite
  3. Stabilité en virage